Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle
1 août 2011

Conversation entre filles : (hier soir entre moi

Conversation entre filles :

(hier soir entre moi et une copine)

Mel : Demain tu te maquille tu te fais belle

Lys : Oué on verra si j'ai la motivation

Mel : si si , tu verra que sa te fera du bien au moral

Lys : moué ........ !!!

 


 

Ce matin , pas tres bien reveiller apres une mauvaise nuit je decide d'essayer de me faire toute belle du mieux que je peut , apres tout ma copine a peu etre pas tort et puis sa m'aidera peut etre a sortir et affronter l'agoraphobie !

Dans l'apres midi , Tiny me fait comprendre quel veut sortir ! Bon allez meme si je suis stresser j'affronte l'agoraphobie.

Et bingo je tombe sur le gros lot ! Le drageur lourd et chiant ! L'agoraphobe qui est en moi est la j'aimerai fuir loin ....

Merci mel pour ce conseil beauté , meme si c'est plaisant de se faire draguer c'est mieux quand l'ago n'est pas la et c'est encore mieux quand le mec me plait !


 

Le mec qui aime ramer :

( je vous fait la version racourci )

lui : Bonjour

moi: Bonjour

lui : vous vous reveiller ?  vous aver l'air fatiguer ?

moi : oui je suis fatiguer

.........

lui : moi c'est momo et vous ? ( je lui donne le surnom de momo mais ce n'est pas son prenom )

moi : Lys

lui : oh c'est un tres jolie prenom

moi : merci - genial un drageur-

lui : vous etes celibataire

moi : oui

.........

lui : vous m'inviter a boire un cafe ?

moi : Je ne fait monter personne cher moi

lui : je vous invite a boire un verre ?

moi : je suis agoraphobe

son pote : mais quest ce qui vous fait peur dehors

moi : C'est ce que mon corps ressent qui me fait peur

son pote : ah ok pas simple je comprend

- son pote par bosser mais lui reste pourquoi ? -

lui : vous m'inviter a prendre un cafe

moi : non je suis prudente sauf les gens que je connais monte cher moi - c'est le pote du boulanger mais lui il doit etre boucher -

.............

lui : je peut vous demander votre numero

moi : Non je ne le donne pas , en plus je ne le connais pas - meme si je le connaitrais tu l'aurai pas -

lui : je peut vous donner le mien

moi : non je n'en ferai rien

lui : Aller un petit verre ?

moi : non seul les gens que je connai bien monte cher moi

...........

- bon il a lair vraiment boucher-

moi : Bon je dois aller finir mon menage

lui : a une autre fois peu etre

moi : oui bye  - pas trop souvent j'espere-


Ptit legende :

......... c'est du bla bla retirer pour faire plus court

Ecrit comme ceci  ce sont mes pensées


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle
Publicité
Publicité