Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle
2 août 2011

Conversation telephonique : moi : alors sa a

Conversation telephonique :

moi : alors sa a donner quoi a la gendarmerie ?

elle : suspenstion de permis pendant six mois

moi : mais sa c'est passer comment a la gendarmerie ?

elle : j'ai mordu sur le zebra et je rouler sans ceinture - oh hier tu ma dit que que tu avais plus que 0,5 au ballon c'est quoi la vraie version -

moi : tu compte me repondre ou pas ?

elle : tu veut que je te dise quoi ? que j'avai 3 grammes d'alcool ?

moi : - hum hum - Je t'ai pas dit sa ! Je te demande comment sa c'est passer a la gendarmerie et toi tu me parle des infractions ! apres qu'elle met couper la paroles 20 fois j'ai reussi a dire cette frase

elle : ah bin il mon demander si je reconnaisser ses infractions et il m'ont dit que j'ai un suspension de permis pendant six mois!

 

C'est moi ou elle qui est mal conduit ??? Vu comment elle me parler c'est a ce demander si c'est pas de ma faute !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma Bulle
Publicité
Publicité