Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma Bulle
4 août 2011

Je fait parti de la population qui va sur les

Je fait parti de la population qui va sur les site de rencontre , les tchats ..... Dessus tout le monde le sais y a toute sorte te personne mais moi je tombe toujours sur les meme style de mecs:

1er style : Le mec qui sait pas comment draguer et qui ne fait parler que de son argent ou des chose de valeur qu'il s'achetent !

2e style : Le mec qui veut etre consoler et ne fait que de se plaindre de tout du coup sa vous gonfle , vous ne lui parler pu , et un mois apres il vous retrouve sur le site mais se souvient pu qui vous a parler mais quand il s'en souvien , il recommence a se plaindre !

3e style : Le mito , celui la vous le decouvrer quand une amie vien cher vous elle va sur le net et va sur le meme site que vous , vous lui montrer le mec avec qui vous parler bien en ce moment et avec qui d'ailleur vous echanger des sms depuis une heure ! Votre copine va lui parler , histoire de rigoler un peu et quand vous lui demander si il est sur le site comunautaire il vous repond que non !

4e style : Le sympa avec qui je parle bien ,je rigole bien , mais avec qui il ne se passera jamais rien!

5e style : Le prince charmant mais lui je l'atend toujours !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pour ma part, sur le net, je tombe souvent sur le 2e type, pourtant je n'ai jamais été sur un site de rencontre !
Dans ma Bulle
Publicité
Publicité